Mini-album "En famille"

Publié le 28 Octobre 2011

Bonjour à toutes !

 

Je vous présente encore un mini que je viens d'offrir  à mon fils Loïc.

  

 

La couverture est réalisée en carton ondulé encré à la "Distress". J'ai utilisé un spellbinder pour couper la forme. Les fleurs sont coupées avec des dies et réalisées en feutrine. La pendule est réalisée avec un tampon puis embossée J'ai utilisé l'encre "colorbox chestnut". Pochette pliée permettant de glisser des petits tags. Petite fée magnolia colorisée.Sur le papillon perforé j'ai passé du verni pailleté. Le coeur est embossé avec de la poudre pailletée.

A6

A7

  B

 

 

B1

Rédigé par shabbyscrap

Publié dans #Scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il est sublime ton mini.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre