Echarpe "froufrou"

Publié le 28 Juin 2014

Echarpe "froufrou"

Bonjour,

En attendant de pouvoir retrouver mon matériel de scrap, je tricote. "Ce n'est pas vraiment la saison pour tricoter" me direz-vous. Mais, ils faut que j'occupe mes petites mains. Et après avoir passé 4 ans sous les "sunlight des tropiques" je pense que ces petites écharpes me seront bien utiles lorsque le froid arrivera.

Je ne connaissais pas la laine ruban. Je suis devenue fan ! Vous trouverez différents tutos sur le net qui vous expliquent comment l'utiliser. Lorsque l'on a bien compris, le travail monte très vite.

Echarpe "froufrou"
Echarpe "froufrou"

Je vais tester maintenant, le ruban. Celui-ci est déjà perforé.

Rédigé par Shabbyscrap

Publié dans #Echarpes "froufrou"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article