Marque page

Publié le 19 Janvier 2012

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous propose un petit marque page réalisé avec un trombone géant de 77 mm. La fleur est découpée dans de la feutrine avec des dies fleur. Pour le centre j'ai utilisé un mini brad.

 

DSC02557

Rédigé par shabbyscrap

Publié dans #Scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très sympa ce marque-page.<br /> <br /> <br /> Elle est jolie ta nouvelle banderole.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Je vois que tu te lèves super tôt et que tu es déjà sur ton ordiLa banderole je l'ai trouvée sur un site qui<br /> propose plein de bannières vierges (je ne retrouve pas le nom). Je voudrais créer la mienne mais je n'ai pas encore eu le temps et c'est très long. Je ne me suis pas encore mise au scrap digital.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />