Album "explosion"

Publié le 31 Janvier 2012

Bonjour,

 

Je vous présente enfin mon mini "explosion". Il est destiné à un petit neveu qui est né dernièrement. Lorsque j'ai reçu son faire-part j'ai tout de suite pensé à l'intégrer  dans mon mini. Il est placé au fond de la boite. Il ne restera plus aux parents qu'à le garnir de photos.  Les fleurs sur la boite ainsi que certaines pièces intérieures sont coupées avec des dies et des nestabilities cuttlebug.  J'espère que mon petit ablbum "explosion" vous plaira .

 

 

 

DSC02595

 

DSC02597

 

DSC02592

 

DSC02593

 

DSC02598

 

DSC02599

 

DSC02600

Rédigé par shabbyscrap

Publié dans #Scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> wouahhhhhhhhhhh bravo pour ce magnifique travail. c'est une vraie merveille.<br /> <br /> <br /> bisous bisous tout froid.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bisou bisou  tout chaud<br /> <br /> <br /> <br />